Bienvenue sur notre site.

Câble d'alimentation, assemblage de câbles de conception client

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Détails

Harnais de fils, câble de connexion complet de l'actionneur, assemblage de câbles de service OEM

Numéro du modèle: Automotive wire harnais 49

Lieu d'origine: Olink

Capacité: 1,5 USD

MOQ: 20 × 20 × 10 centimètres

Des produits

SGS IATF16949, câble de certificat CE

Coque en plastique: nylon PA66

Terminal: cuivre étamé

Fil: noyau de cuivre, gaine en PVC

Température nominale: -25 à + 85 ° C

Harnais de fil: PVC, caoutchouc, silicone

Fréquence de fonctionnement: 50 / 60Hz

Courant applicable: 3A

Tension applicable: 250 V AC / DC

Indice d'inflammabilité: 94V, VW-1, CSA FT1

Advanagtes

1 Les connecteurs peuvent être TE, Molex, JST, Deutsch, Hirschmann, Delphi, FCI ou équivalents.

2 câbles peuvent utiliser UL.CCC, CE.VDE, CSA, AS / NZ, PSE prouvé.

3 échantillons gratuits peuvent être fournis après confirmation du devis.

4 Contrôle de qualité strict suivant le système de gestion ISO.

5 tous les produits sont testés à 100% avant la livraison

6 Toutes sortes de nos produits sont conformes ROHS.

7 La commande ODM / OEM, la commande à l'essai et le câble personnalisé sont les bienvenus.

8 Nos ingénieurs ont plus de 12 ans d'expérience dans la conception de faisceaux de câbles afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver la meilleure solution non seulement pour répondre aux exigences, mais également pour contrôler les coûts.

Norme de qualité de l'industrie

Bien que les spécifications du client aient la plus haute priorité lors de la création de faisceaux de câbles d'une certaine qualité, en Amérique du Nord, si de telles spécifications ne sont pas trouvées, les normes de qualité d'un faisceau de câbles sont normalisées par la publication IPC / WHMA-A-620 de l'IPC pour les exigences minimales pour les câbles. Cette publication est révisée fréquemment pour s'assurer que les normes publiées restent d'une norme acceptable à la lumière des changements potentiels de l'industrie ou de la technologie qui peuvent survenir.La publication IPC / WHMA-A-620 contient des normes pour un large éventail d'éléments un faisceau de câbles, y compris, mais sans s'y limiter, la protection contre les décharges électrostatiques, les conduits, l'installation et les réparations, le sertissage, les exigences de test de traction et d'autres opérations qui sont critiques pour la production et le fonctionnement des faisceaux de câbles. Les normes prescrites par l'IPC diffèrent selon la classification d'un produit dans l'une des trois classes de produits définies. Ces classes sont:

Classe 1: Produits électroniques généraux, pour les objets pour lesquels la fonctionnalité du produit final est la principale exigence. Cela peut inclure des objets tels que des jouets et d'autres articles qui ne remplissent pas un objectif critique.
Classe 2: Produits électroniques de service dédié, où des performances constantes et étendues sont nécessaires, mais un service ininterrompu n'est pas vital. La défaillance de ce produit n'entraînerait pas de pannes ou de dangers importants.
Classe 3: Produits électroniques haute performance, pour les produits qui nécessitent des performances continues et constantes et pour lesquels des périodes d'inactivité ne peuvent être tolérées. L'environnement dans lequel ces faisceaux de câbles sont utilisés peut être «exceptionnellement difficile». Cette catégorie englobe les dispositifs impliqués dans les systèmes de survie ou qui sont utilisés dans l'armée.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Welcome to our website.

Power Cable,Customer Design Cable Assembly

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Details

Wire Harness, actuator full connection cable, OEM service cable assembly

Model Number : automotive wire harness 49

Place Of Origin : Olink

Capacity : 1.5 USD

MOQ : 20 × 20 × 10 Centimeters

Products

SGS IATF16949,CE certificateion cable

Plastic shell: nylon PA66

Terminal: tinned copper

Wire: copper core,  PVC jacket

Rated temperature: -25 to +85°C

Wire harness: PVC,  rubber,  silicone

Operating frequency: 50/60Hz

Applicable current: 3A

Applicable voltage: 250V AC/DC

Flammability rating: 94V,  VW-1,  CSA FT1

Advanagtes

1 Connectors could be TE, Molex, JST, Deutsch, Hirschmann, Delphi, FCI or equivalents.

2 Cables can use UL.CCC,CE.VDE,CSA,AS/NZ,PSE proved.

3 Free Samples can be supplied after quotation confirmed.

4 Strict quality control following ISO management system.

5 All the products are 100% test before delivery

6 All kinds of our products are ROHS compliant.

7 ODM/OEM order, trial order and customized cable are welcomed.

8 Our engineers have more than 12years experience on wiring harness design so that we can work with you to find the best solution to not only meet requirements but also control costs.

Industry quality standard

Although customer specifications take the highest priority when creating cable harnesses of a certain quality,in North America if no such specifications are found the quality standards of a cable harness are standardized by the IPC's publication IPC/WHMA-A-620 for minimal requirements for cable harnesses.This publication is reviewed frequently to ensure that the standards published remain of an acceptable standard in light of potential changes to the industry or technology that may occur.The IPC/WHMA-A-620 publication has standards for a wide range of elements within a cable harness, including but not limited to electrostatic discharge protection, conduit, installation and repairs, crimping, pull-test requirements, and other operations that are critical to the production and function of cable harnesses.The standards mandated by the IPC differ based on a product's classification under one of three defined product classes.These classes are:

Class 1: General Electronic Products, for objects where the functionality of the final product is the major requirement.This can include objects such as toys and other items that do not serve a critical purpose.
Class 2: Dedicated Service Electronic Products, where consistent and extended performance is needed, but uninterrupted service is not vital. The failure of this product would not result in significant failures or danger.
Class 3: High Performance Electronic Products, for products that require continued and consistent performance and where periods of inoperativeness cannot be tolerated. The environment in which these cable harnesses are used may be "uncommonly harsh."This category encompasses devices involved in life support systems or that are used in military.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories